mercredi 15 février 2012

assurance sante expatrie complementaire

ACS ou l'aide à l'acquisition de complémentaire santé qui est une assistance financière pour un contrat de complémentaire santé. Elle n'est acquise que pour les personnes qui ont des revenus dans le plafond de la CMU.

L'assurance santé expatrié complémentaire une garantie d'assurance santé

Pour bénéficier de l'ACS, il faut remplir la demande sur formulaire n° S 3711d ou formulaire n° S 3715. C'est le seul document à remplir chez votre mutuelle ou votre assurance sante expatrie complementaire. Par contre il faut spécifier le nom de votre médecin traitant dans le contrat, et son signature. Cela vous dispensera le paiement des avances des frais. Avant de remplir le formulaire, il faut d'abord faire la demande auprès de votre caisse d'assurance sante expatrie complementaire. C'est seulement après validation de celle-ci que vous pourrez donner votre attestation et remplir le formulaire afin de bénéficier de l'aide. Voici la fourchette des prix que chaque tranche d'âge va de 100 euros pour les 16ans à 500 euros pour les plus de 60 ans.

Une santé expatrié complémentaire est toujours renouvelable.

Puisque l'aide est un contrat, elle a une échéance. Pour renouveler cet accord, il faut faire la requête auprès de la caisse d'assurance sante expatrie complementaire deux mois avant la fin de celui-ci. Il ne faut quand même pas faire la demande trop tôt ni trop tard mais juste 2 mois avant la date butoir. assurance sante expatrie complementaire concerne le demandeur et son conjoint ou sa partenaire est les personnes à leurs charges de moins de 25 ans. Mais aussi pour les conjoints séparés, les mineurs, les majeurs moins de 25 ans n'ayant pas de ressource de revenu et ceux qui vivent avec leurs parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire